CHINIKOV


Rencontrer une œuvre de Stephan Chinikov, c'est comme une invitation. Une invitation à venir partager ses rêves. Des rêves fabuleux prenant formes dans un monde bâti sur ses propres aspirations.

Avec générosité. Authenticité. Dans un bain de couleurs. Toutes les couleurs. Celles de la vie, de l'amour. Celles qui vous émeuvent par ce sentiment étrange qu'elles vous parlent, qu'elles résonnent au fond de vous, qu'elles vibrent en accord avec vos propres expériences.
Celles qui vous font sourire comme un souvenir d'enfance. Celles qui vous donnent envie de vous évader, d'oublier ce qui vous entoure pour vous laisser aller à une danse effrénée au bout des immenses bras charnus de ces personnages hors-normes. Terriblement attachants. Libres et amoureux. Insouciants, désinvoltes. Aspirés par la vie sous les airs enchanteurs d'une musique qui les entraîne dans un tourbillon onirique teinté de plaisirs épicuriens.
Nous voudrions être comme eux. Débarrassés du fardeau d'une existence faite de paraître et de résignation pour embrasser les rues de Paris et profiter des merveilles qu'elles nous offrent.
Légers comme l'air, flottant au milieu d'une palette irréelle de sentiments, nous adonnant sans compter aux joies d'un romantisme exacerbé par la douceur d'un printemps.

Rencontrer une œuvre de Stephan Chinikov, c'est rencontrer un artiste humaniste et généreux, un poète faisant sonner les couleurs comme des rimes.
Un art mélodieux nous rappelant sans cesse la beauté des choses qui nous entourent. Alors n'hésitez pas. Acceptez son invitation à danser avec la vie ...

       
     
       
FRANÇAIS    ENGLISH